en fait ca explique surtout la coiffure inhabituelle, l utilisation d une peruque, et particulierement typique de l epoque le kimono avec plusieurs couches les unes sur les autres ... en fait c est une maiko mais pas du tout dans un costume de maiko

un lien ? on a besoin d'un agence pour voyager pq ?Muche wrote:je pense aussi venir au japon, grâce au lien d'Hellbor de l'agence de voyage,
mais avec l'achat de l'appartement en cours ça va être tendu pour cette année,
mais je ne désespère pas pour début avril![]()
Hellbor>> tu t'es renseigné pour le paiement, si faut tous payer d'une coup ou seulement un acompte pour le moment
les périodes conseillées sont mars-mai et septembre-novembreNoa wrote:Hello,
pour début avril, le voyage semble complet... perso, la période qui me tenterait bien serait le départ en novembre... mais est ce une bonne période ?
@+
Noa
J'ai vu un couple français d'un certain age voyagé au japon en méconnaissant l'anglais ... c'est un peu plus difficile ...Muche wrote:ah moins de parler le japonnais je vois pas trop comment voyager au japon
surtout pour moi qui suit nul de chez nul en anglais
Disons que c'est encore plus propre car ça fait presque posé (surtout l'avant dernière).Fylt wrote:Toujours aussi soigné, tout ça. De belles photos![]()
Celle du masque est vraiment excellente![]()
Bonne continution